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Exact Gestion des débiteurs

Obtenir des paiements en temps et en heure, conserver une bonne relation client et réduire les charges administratives ? Autant de défis de taille auxquels sont confrontés les entrepreneurs. Heureusement, nous avons la solution parfaite : Exact Online Gestion des débiteurs.

Être payé plus rapidement


La nouvelle extension Gestion des débiteurs automatise entièrement le processus d’envoi de factures, jusqu’à l’enregistrement du paiement. Comme les rappels du logiciel intelligent sont envoyés sur la base de divers scénarios de communication, vous préservez donc votre relation client tout en réduisant vos charges administratives. Par conséquent, vous gardez à tout moment le contrôle via le tableau de bord de la gestion des débiteurs, où vous pouvez notamment consulter les rappels planifiés. Toutes ces fonctions sont intégrées à votre solution Exact Online.

Les avantages d’Exact Online Gestion des débiteurs


Envoi automatique des rappels

Cette nouvelle extension vous permet d’envoyer des rappels automatiques sur la base du scénario de communication le plus approprié. Vous réduisez ainsi vos charges administratives, mais aussi le risque d’erreur ou d’oubli d’une facture impayée. Et peu importe comment la facture a été envoyée. Dans ce contexte, il est important que votre administration soit à jour. Votre gestion des débiteurs peut ainsi continuer à être gérée en permanence, même quand vous êtes concentré sur l’essentiel : votre entreprise !

Ajout de liens de paiement

En intégrant un lien de paiement à votre rappel, vous donnez à votre client la possibilité de choisir le mode de paiement qu’il souhaite utiliser, comme iDEAL, une carte de crédit, Apple Pay, PayPal ou Klarna. Par conséquent, cette solution augmente les chances que votre client vous verse directement le montant restant dû. Cette fonctionnalité sera bientôt disponible.

Enregistrement et gestion des accords de paiement

Un client régulier est confronté à des problèmes de trésorerie temporaires ? Dans ce cas, avec Exact Online Gestion des débiteurs, vous pouvez lui proposer une solution conviviale sous la forme d’un accord de paiement. Ainsi, la facture est alors scindée en échéances à payer sur une période déterminée. Par conséquent, ce système vous permet donc d’apporter une solution à vos clients fidèles qui éprouvent certaines difficultés financières.

Toujours le scénario de communication le plus approprié

Sur la base de l’historique du comportement de paiement de chaque client, notre logiciel intelligent détermine, en effet, le profil de rappel et le scénario de communication les mieux adaptés. Par exemple, vous pouvez utiliser un scénario aimable pour vos clients fixes qui, en principe, payent toujours à temps. En revanche, pour les mauvais payeurs, un scénario avec un ton plus ferme peut être plus approprié. De plus, vous choisissez vous-même le ton, le message et le nombre de moments de contact que vous souhaitez utiliser dans les rappels. Ainsi, vous avez la possibilité de définir la manière dont vous abordez vos clients. Pratique, n’est-ce pas ?

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