Polynome > Assistance à distance
Assistance à distance
Pour bénéficier de notre assistance technique ou du support de Polynome, veuillez cliquer sur le lien correspondant à votre système (Windows ou Mac) afin de télécharger l’outil de connexion. Prenez ensuite contact avec nous par mail ou par téléphone au +32(0)81/84.90.66.
Notre équipe est prête à vous aider rapidement et efficacement.
Pour toutes autres questions, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact:
Choisissez
votre système
Assistance en ligne pour Windows
Besoin d’une assistance en ligne ?
Cliquez sur le lien ci-dessous
Assistance en ligne pour MAC – processeur INTEL
Besoin d’une assistance en ligne ?
Cliquez sur le lien ci-dessous
Assistance en ligne pour MAC – processeur ARM64
Besoin d’une assistance en ligne ?
Cliquez sur le lien ci-dessous
Comment fonctionne l’assistance Polynome
Afin de connaître le fonctionnement de l’Assistance technique – support de Polynome, cliquez sur ce lien :
Comment savoir si votre Mac utilise un processeur Intel ou ARM64 ?
- Cliquez sur le menu Apple dans le coin supérieur gauche de votre écran.
- Sélectionnez « À propos de ce Mac ».
- Dans la fenêtre qui s’ouvre, regardez la ligne « Processeur » ou « Puce ».
- Si vous voyez « Intel », votre Mac utilise un processeur Intel.
- Si vous voyez « Apple M1 », « M2 », ou une autre puce Apple, votre Mac utilise un processeur ARM64.
Pour plus d’informations ou