Polynome > Assistance à distance > Guide d’utilisation

Comment fonctionne l’assistance Polynome

Cliquez sur un des boutons « Assistance en ligne » de la page Assistance à distance.

Un fichier va alors se télécharger sur votre ordinateur.

Allez dans votre dossier « Téléchargements » et copiez ce fichier sur votre Bureau afin de le retrouver plus facilement. L’icone correspond à l’image à gauche.

Ouvrez ensuite ce lien en faisant un double-clique.

Cette fenêtre s’ouvre alors, vous demandant d’autoriser cette application à apporter des modifications à votre appareil.

Cliquez sur « OUI ».

La fenêtre précédente laisse alors place à celle-ci.

Vous y trouverez l’ID, correspondant à votre ordinateur. C’est ce code que vous devez donner par téléphone à Polynome.

NB : Il n’y a pas de mot de passe, c’est normal. Une validation vous sera demandée à l’écran suivant.

Uns fois que Polynome a encodé votre ID sur son ordinateur, cette fenêtre s’ouvre sur votre ordinateur.

Les 7 différents pictos correspondent aux autorisations que vous donnez à Polynome, lors de la connexion.

Par défaut, tous les icones sont en bleu. Toutes les autorisations sont donc actives.

Pour autoriser Polynome à prendre le contrôle à distance, cliquez sur « Accepter ».

Si vous souhaitez couper la connexion, vous devez afficher cette fenêtre, qui a été abaissée automatiquement.

Cliquez alors sur « Déconnecter ».

Pour plus d’informations ou


Une demande de démo