Teamleader – CRM et logiciel de gestion de travail tout-en-un simple et intuitif

Factures, devis, CRM et projets.

Gérez votre entreprise en un seul endroit.

Teamleader est un CRM et un logiciel de gestion de travail complet qui vous permet de rationaliser les processus et stimuler la productivité de vos équipes. Doté de fonctionnalités collaboratives et automatisées, il intègre tous ces aspects :

  • Création et envoie des devis et factures
  • Gestion complète de vos opportunités et prospects, jusqu’à la vente
  • Organisation complète de votre entreprise et répartition des tâches entre collaborateurs
  • Gestion du travail interne et des projets de vos clients
  • Suivi des tâches et du temps de manière collaborative
  • Réception des paiements

Toutes les informations & communications de vos clients au même endroit


  • Retrouvez tout immédiatement et consacrez plus de temps au contact réel avec vos clients.
  • Obtenez une vue d’ensemble pratique de toutes vos communications avec vos clients. Assurez le suivi de vos clients sans aucun effort.
  • Partagez une boîte de réception centrale avec l’ensemble de votre équipe et soyez toujours à jour.

Créez des devis convaincants & vendez davantage


  • Offrez à vos clients la possibilité de signer facilement votre devis en ligne. Pour pouvoir revenir plus rapidement à votre « vrai » métier.
  • Créez des devis avec votre propre logo, vos propres couleurs et votre propre police et donnez une impression professionnelle.
  • Suivez facilement l’état d’avancement de votre devis et vous vous épargnerez ainsi un nouvel appel téléphonique.

Maîtrisez vos projets & augmentez vos bénéfices


  • Planifiez votre travail, déployez vos collaborateurs de manière optimale et respectez les délais et le budget.
  • Transformez votre travail en facture à tout moment, en quelques clics. Simple et agréable !
  • Vous avez une visibilité sur la charge de travail de votre équipe grâce à la fonctionnalité de saisie du temps de travail et vous planifiez ainsi les tâches de vos collaborateurs/-trices de manière réaliste.

Créez des factures correctes & soyez payé(e) plus rapidement


  • Convertissez facilement les devis en factures et faites-vous payer immédiatement pour votre travail.
  • Une fonctionnalité vous permet de suivre automatiquement les retards de paiement. Ainsi, vous n’avez pas à envoyer vous-même de relances à vos clients.
  • Transmettez automatiquement les factures envoyées à votre comptable. Fini, le stress à chaque fin de trimestre !

Intégrez Teamleader Focus avec les outils que vous utilisez déjà. 


Teamleader Focus s’intègre parfaitement aux logiciels que votre entreprise utilise déjà : calendrier et boîte emails, logiciel de comptabilité, logiciel de paiement, logiciel de marketing, logiciel de tableau de bord, etc. Choisissez parmi plus de 230 intégrations, ce qui signifie que vous ne devez plus rien retaper vous-même. Travaillez à partir d’un seul endroit.

Pour plus d’informations ou


Une demande de démo