Polynome > Assistance à distance

Assistance à distance

Pour bénéficier de notre assistance technique ou du support de Polynome, veuillez cliquer sur le lien correspondant à votre système (Windows ou Mac) afin de télécharger l’outil de connexion. Prenez ensuite contact avec nous par mail ou par téléphone au +32(0)81/84.90.66.
Notre équipe est prête à vous aider rapidement et efficacement.

Pour toutes autres questions, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou via notre formulaire de contact:

Choisissez
votre système

Logo en Noir et Blanc de Windows

Assistance en ligne pour Windows

Besoin d’une assistance en ligne ?
Cliquez sur le lien ci-dessous

Logo en Noir et Blanc de Apple

Assistance en ligne pour MAC – processeur INTEL

Besoin d’une assistance en ligne ?
Cliquez sur le lien ci-dessous

Logo en Noir et Blanc de Apple

Assistance en ligne pour MAC – processeur ARM64

Besoin d’une assistance en ligne ?
Cliquez sur le lien ci-dessous

Comment fonctionne l’assistance Polynome

Afin de connaître le fonctionnement de l’Assistance technique – support de Polynome, cliquez sur ce lien :

Comment savoir si votre Mac utilise un processeur Intel ou ARM64 ?

  1. Cliquez sur le menu Apple dans le coin supérieur gauche de votre écran.
  2. Sélectionnez « À propos de ce Mac ».
  3. Dans la fenêtre qui s’ouvre, regardez la ligne « Processeur » ou « Puce ».
    • Si vous voyez « Intel », votre Mac utilise un processeur Intel.
    • Si vous voyez « Apple M1 », « M2 », ou une autre puce Apple, votre Mac utilise un processeur ARM64.

Pour plus d’informations ou


Une demande de démo